Stockage en garde-meubles près de Cagnes-sur-Mer

picto carton

Vous devez vous expatrier à l’étranger mais vous ne savez où et comment stocker tous vos meubles et biens ? Peu importe que vous soyez un particulier ou une entreprise, la solution est à portée de main.

Implantée à Nice, dans le département des Alpes-Maritimes (06), la société Transdem, membre du groupement Les Gentlemen du Déménagement, vous propose le stockage de tous vos biens en garde-meubles.

Forte d’une expérience reconnue en PACA et au-delà, l’entreprise Transdem met un point d’honneur à apporter pleine et entière satisfaction à ses clients. Si vous recherchez une solution de stockage temporaire ou de longue durée, n’hésitez pas à faire appel à Transdem.

Un stockage 100 % sécurisé

picto box

Qu’il s’agisse de containers en bois ou de containers métallisés, vos meubles et vos biens peuvent être stockés en totale et parfaite sécurité. Vous seul avez accès à votre container, lequel est situé en zone sécurisée 24h/24, 7j/7.

En fonction du nombre de vos meubles et biens, les experts de Transdem vous proposent les containers qui conviennent le mieux. Le volume de stockage de chaque container est plus important qu’on ne l’imagine puisqu’il influe sur l’aération et les conditions de stockage de vos meubles.

Particuliers et professionnels, vous pouvez vous rendre dès à présent à Nice pour procéder à une évaluation de vos biens et déterminer avec les experts quel container leur conviendra le mieux.

Container blanc

Recommandations et efficacité

picto meuble

Les containers sont ventilés et sans humidité. Les déménageurs de Transdem peuvent effectuer le transport de vos effets depuis votre logement ou votre entreprise jusqu’à nos containers, ce qui vous évite de multiples allers-retours parfois inutiles et fatigants.

Par ailleurs, il est formellement interdit de déposer des produits inflammables, des denrées périssables ainsi que des produits jugés illégaux par la loi en vigueur.

Transdem propose un contrat de location de container en garde-meubles qui sera signé par les deux parties. Alors, n’attendez plus !